Je n'ai plus d'eau chaude
Depuis votre espace client, nous vous invitons à vous reporter aux notices d'utilisation des équipements et à faire toutes les vérifications d'usage disponibles à la Rubrique « Documents ».
La mise en marche forcée du disjoncteur sur 3-4 heures peut permettre de rétablir la production d'eau chaude pour les cas de production d'eau chaude par cumulus.
En cas de production d'eau chaude par chaudière individuelle gaz, nous vous invitons à vous rapprocher de la société avec qui vous avez conclu un contrat d'entretien.
Si le dysfonctionnement perdure, nous vous invitons à nous le signaler en urgence en cliquant sur le bouton « Faire une demande en ligne ». Vous pourrez ensuite suivre le traitement de votre demande dans la partie « Demande d'informations » rubrique « Mes Demandes ». Nous enverrons une demande d'intervention à un professionnel pour déterminer l'origine de la panne.
Si le dysfonctionnement relève d'un défaut d'entretien ou d'utilisation de votre part ou de menues réparations, la facturation de l'intervention sera à votre charge.




