(1)
Sous réserve que l’offre soit proposée en agence Square Habitat. Voir conditions en Agence Square Habitat
(2)
Sous réserve que Square Habitat soit autorisé à exécuter ses prestations de services avant les 14 jours de rétractation pour tout contrat conclu hors établissement. A défaut, le point de départ des délais visés sera le 15ème jour suivant la signature du mandat
(3)
Le mandat Square Box Vendeur est un mandat semi-exclusif : le client vendeur s’interdit, pendant la durée du mandat, de traiter avec un autre mandataire mais reste libre de procéder lui même à la recherche d’un acquéreur. Le montant des honoraires est alors diminué de 50 %
(4)
Assurance Garantie Bonne Fin de transaction souscrite auprès de la CAMCA, entreprise régie par le code des assurances. Capital reçu en cas de décès ou perte d’autonomie si l’acheteur ses héritiers décident de poursuivre l’acquisition. Voir conditions en agence Square Habitat
(5)
Assurance Garantie Revente 7 ans souscrite auprès de la CAMCA, entreprise régie par le code des assurances. Garantit 10 % du prix du bien dans la limite de 40 000 € en cas de revente du bien par l’acheteur lors de la réalisation de certains événements. Voir conditions en agence Square Habitat
(6)
Mise en relation avec un prestataire de services pour vous assister dans vos démarches de déménagement et d’installation (ouverture des compteurs d’eau, d’électricité et/ou gaz, proposition de souscription aux offres box internet éligibles dans votre nouveau logement, proposition de déménageurs, accompagnement dans vos démarches administratives de changement d’adresse)
(7)
Offre sous réserve de signer le contrat d’adhésion et valable en France Métropolitaine uniquement, pour tout premier abonnement. Uni-médias - société par Actions Simplifiée (SAS) au capital de 7 116 960 euros inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris B 343 213 658 - 22, rue Letellier, 75015 Paris - n° TVA intracommunautaire FR 51343213658
(8)
Sous réserve que l’offre soit proposée en agence Square Habitat. Voir conditions en Agence Square Habitat
(9)
Sous réserve que Square Habitat soit autorisé à exécuter ses prestations de services avant les 14 jours de rétractation (cf. coupon annexé au mandat)
(10)
Sous réserve que l’offre soit proposée en agence Square Habitat. Voir conditions en Agence Square Habitat. Dans un délai de 40 jours à compter de l’autorisation de début d’exécution du mandat, ou, en cas de location ultérieure, à compter du lendemain de la réception du congé du locataire sortant. À défaut, Square Habitat offre au bailleur, dès la conclusion du contrat de location, 3 mois de frais de gestion comprenant : les honoraires de gestion courante ainsi que le montant de la Garantie des Loyers Impayés si celle-ci a été précédemment souscrite par le bailleur.
(11)
Pour la 1ère mise en location : les bilans à 15, 30 et 40 jours s’effectuent à compter de la date de signature du mandat, sous réserve que Square Habitat ait été autorisé à débuter ses prestations à ladite date. À défaut, ces délais débuteront à la date à laquelle Square Habitat a été autorisé par le bailleur à réaliser ses prestations. Pour les locations ultérieures : ces bilans s’effectuent à compter du lendemain de la réception du congé du locataire sortant.
(12)
Sous réserve des options et des honoraires de location partagés, à chaque location, entre le bailleur et le locataire au titre de la visite des lieux, de la constitution du dossier de location, de la rédaction du bail et de l’établissement de l’état des lieux. Voir modalités et conditions en agence.
(13)
Sécurisation des revenus locatifs au moyen de deux solutions : la Garantie des Loyers Impayés, souscrite au titre de la signature du mandat Square Box Gestion locative ; le dispositif VISALE, contrat de cautionnement d’Action logement. Voir modalités et conditions en agence.
(14)
Sous réserve que votre dossier soit complet, étude personnalisée de votre dossier par nos conseillers dans les 72 heures qui suivent son dépôt (selon les conditions d’ouverture de votre agence Square Habitat)
(15)
Etude personnalisée de votre dossier par nos conseillers après constitution de votre dossier via notre plateforme en ligne et signature électronique de votre contrat de location, sous réserve que ces services soient proposés par votre Agence Square Habitat.
(16)
Le locataire occupant un bien dont la gestion locative a été confiée à Square Habitat bénéficie de la possibilité d’utiliser librement nos services, tels que la mise en relation avec un prestataire de services pour l’assister dans ses démarches de déménagement et d’installation (ouverture des compteurs d’eau, d’électricité et/ou gaz, proposition de souscription aux offres box internet éligibles dans le nouveau logement, proposition de déménageurs, accompagnement dans les démarches administratives de changement d’adresse); un service de télésurveillance à tarif préférentiel. Voir conditions et modalités en agence
(17)
Square Habitat s’engage à contacter tout locataire occupant un bien dont la gestion locative a été confiée à Square Habitat, au plus tard dans les 15 jours suivant la date de signature du bail et une fois par an