Excellence

La satisfaction client est au coeur des préoccupations de Square Habitat.
Vous rencontrez une difficulté. Vous souhaitez exprimer une insatisfaction, émettre une réclamation. Notre entreprise a la volonté d'y répondre rapidement et efficacement.

Responsabilité

Dans notre réseau, nous sommes attachés à la responsabilité de chacun, collaborateurs et managers, en terme d'éthique, d'équité et de diversité. Ainsi quelle que soit votre mission au sein de Square Habitat, vous êtes un maillon important de notre chaîne de valeurs.
Vos actions au quotidien peuvent impacter positivement ou négativement votre équipe, vos clients, vos fournisseurs, tout l'écosystème qui gravite autour de vous, autour de nous. En vous confiant des responsabilités au sein de notre réseau, nous vous donnons notre confiance. Responsabilité assumée rime avec équipe soudée, mobilité facilitée...

Loyauté et transparence

Intégrer le Réseau Square Habitat, c'est rejoindre une communauté de collaborateurs unis et soudés par des valeurs partagées et par des événements de la vie de l'entreprise. Intégrer le Réseau, c'est aussi s'engager à une grande transparence dans son travail et dans ses relations. C'est partager ses peines, mais c'est aussi partager ses joies !
La loyauté, c'est aussi travailler dans l'intérêt de son employeur, se montrer honnête dans toute circonstance, respecter la confidentialité des dossiers et ne pas nuire à l'image du réseau.