SQUARE BOX Locataire

La solution pour simplifier votre location ! !

Square Box Locataire

Square Box Locataire

Votre dossier vérifié dans un délai maximum de 72h (1)

Nos engagements pour simplifier votre location !

La Square Box Locataire est une solution pour vous accompagner dans votre projet de location immobilière. Cette offre est composée de services à la carte, libre à vous d’opter pour un ou plusieurs de ces services !

Votre dossier vérifié dans un délai maximum de 72h (1).

Vos démarches facilitées, dès la recherche de votre logement (2).

Des services à la carte, au gré de vos besoins (3).

Votre suivi personnalisé au-delà de votre installation (4).

1

Préparer votre projet

Constituer un dossier de location devient facile avec la Square Box Locataire

Avec la Square Box Locataire, bénéficiez d’outils simples et sécurisés pour déposer votre dossier de location et suivre l’avancée de votre projet.

Parce que bien préparer son dossier permet de louer plus vite, votre conseiller vous met à disposition une plateforme en ligne vous permettant de déposer votre dossier en quelques clics et en toute sécurité. Ce service est gratuit et disponible 24h/24, 7j/7 (5).
Pour mieux cerner vos besoins et vous proposer des logements adaptés à vos besoins et à votre situation, votre conseiller réalise une étude personnalisée. Par la suite, il analyse votre dossier de location et estime votre capacité locative.

2

Rechercher le bien qui vous ressemble

Un accompagnement dédié dès la constitution de votre dossier

Un bien vous plaît ? Transmettez votre dossier à votre Conseiller Square Habitat qui l’étudiera et vous fera un retour dans un délai maximum de 72H (1).
Profitez de l’appartenance de Square Habitat au Groupe Crédit Agricole. Une fois votre bien trouvé, vous pouvez opter pour la protection de votre logement avec l’assurance habitation de Crédit Agricole Assurances, le 1er assureur en France (6).

3

Réaliser votre location

Votre conseiller Square Habitat, à vos côtés tout au long de votre location

Votre candidature a été retenue pour un bien qui correspond à vos critères ? Vous avez désormais hâte de vous installer dans votre nouveau logement ! Grâce à la signature électronique (5), tout se concrétise rapidement, même à distance.
Votre conseiller Square Habitat s’occupe de votre état des lieux d’entrée. Un livret vous est remis à ce moment pour vous donner des conseils sur votre location au quotidien. Votre conseiller vous informe sur l’entretien de votre logement afin que vous n’ayez pas de déconvenues à votre sortie.

4

Vous accompagner après votre installation

Des services à la carte, pour faciliter votre déménagement et votre installation (3)

Entre vos cartons, les résiliations de contrats, les abonnements internet... pas facile de penser à tout et de choisir le partenaire qui vous convient le mieux ! Pas de panique, votre Conseiller Square Habitat connaît un partenaire idéal pour vous accompagner dans toutes vos démarches de déménagement et d’installation.Besoin d’un devis déménagement ? Souscrire à un nouvel abonnement internet ? Ouvrir un compteur électricité à votre nom ? Besoin d’aide dans vos démarches administratives liées au déménagement ? Votre Conseiller vous met en relation avec son partenaire qui vous proposera ses services. Celui-ci vous accompagnera dans toutes vos démarches quel que soit le service pour lequel vous avez opté.

Votre conseiller vous contacte, chaque année, pour un suivi (4)
Parce que la relation ne s’arrête pas à la signature du bail, votre conseiller Square Habitat continue de vous accompagner tout au long de votre location et vous contacte chaque année.
Vous avez de nouveaux projets immobiliers ? En les confiant à Square Habitat, vous serez récompensé de votre fidélité (7).
Vous êtes satisfait du suivi de votre projet par votre conseiller Square Habitat ? Parrainez vos proches qui souhaitent vendre un bien immobilier et faites-leur bénéficier d’un remboursement jusqu’à 1000 € sur leur taxe foncière. Pour vous remercier de votre confiance, Square Habitat vous offre une carte cadeau de 100 € ! (8)

OFFRES SQUARE BOX

Les mandats immobiliers pour vous accompagner dans votre projet !


(1) Sous réserve que votre dossier soit complet, étude personnalisée de votre dossier par nos conseillers dans les 72 heures qui suivent son dépôt (selon les conditions d’ouverture de votre agence Square Habitat).

(2) Etude personnalisée de votre dossier par nos conseillers après constitution de votre dossier via notre plateforme en ligne et signature électronique de votre contrat de location, sous réserve que ces services soient proposés par votre Agence Square Habitat.

(3) Le locataire occupant un bien dont la gestion locative a été confiée à Square Habitat bénéficie de la possibilité d’utiliser librement nos services, tels que la mise en relation avec un prestataire de services pour l’assister dans ses démarches de déménagement et d’installation (ouverture des compteurs d’eau, d’électricité et/ou gaz, proposition de souscription aux offres box internet éligibles dans le nouveau logement, proposition de déménageurs, accompagnement dans les démarches administratives de changement d’adresse); un service de télésurveillance à tarif préférentiel. Voir conditions et modalités en agence.

(4) Square Habitat s’engage à contacter tout locataire occupant un bien dont la gestion locative a été confiée à Square Habitat, au plus tard dans les 15 jours suivant la date de signature du bail et une fois par an.

(5) Sous réserve que la plateforme de location soit un service proposé par votre agence Square Habitat.

(6) Le contrat d’assurance Habitation est assuré par PACIFICA, filiale d’assurances dommages de Crédit Agricole Assurances. PACIFICA, S.A. au capital entièrement libéré de 398.609.760,00 euros, entreprise régie par le Code des Assurances. Siège social : 8-10 Boulevard de Vaugirard - 75724 Paris Cedex 15. 352 358 865 RCS Paris. Les événements garantis et les conditions figurent au contrat. Crédit Agricole Assurances, 1er assureur de France selon l’Argus de l’assurance spécial comptes, données de décembre 2019.

(7) Offre fidélité. Si le locataire occupant un bien géré par Square Habitat décide de louer un nouveau bien, par l’intermédiaire de Square Habitat, celui-ci se verra offrir un bon cadeau d’une valeur de 50 euros quel que soit le montant de la location – voir conditions et modalités en agence. Si le locataire occupant un bien géré par Square Habitat se porte acquéreur d’un bien par l’intermédiaire de Square Habitat, celui-ci se verra offrir un bon cadeau d’une valeur de 500 euros quel que soit le prix d’acquisition de son bien – voir conditions et modalités en agence. Ces offres sont cumulables avec l’offre parrainage.

(8) Offre parrainage : si le locataire (le parrain) met en relation un tiers propriétaire (le filleul) souhaitant vendre son bien avec Square Habitat, et que son bien est vendu par l’intermédiaire de Square Habitat dans le cadre d’un mandat Square Box Vendeur, le filleul bénéficiera, après confirmation de la vente par acte authentique, d’un remboursement de la taxe foncière en vigueur grevant le bien dans la limite maximale de 1 000 euros sous réserve de produire une copie de l’avis de taxe foncière de l’année en cours à la date de laquelle la vente est confiée à Square Habitat. Le parrain recevra un bon cadeau d’une valeur de 100 euros, sous réserve que les conditions précédemment énumérées soient remplies et qu’il soit locataire occupant d’un bien géré par Square Habitat au moment de sa signature du bon de parrainage. Voir conditions et modalités en agence. Les offres fidélité et parrainage sont cumulables.