Acheter

Quand l'agent immobilier devient chasseur de logement pour son client acquéreur

Le métier de chasseur en immobilier est apparu en France au milieu des années 2000.
Ce service sur mesure permet à l'acheteur de gagner du temps dans la recherche d'un bien immobilier. Le futur acquéreur peut également user des services d'une agence immobilière qui se transforme en chasseuse de logement et offre des services supplémentaires.

En quoi consistent les services d'une agence immobilière « chasseuse en immobilier » ?

L'agent « chasseur en immobilier » libère l'acheteur de toutes les contraintes de la recherche d'un bien immobilier. Il prospecte à la place de l'acheteur et selon ses indications. Il opère une sélection de biens, effectue les visites et expose son compte-rendu à l'acheteur avec des photos et des fiches détaillées à l'appui.
L'agent « chasseur en immobilier » accompagne l'acheteur lors de la négociation et jusqu'à la signature de l'acte chez le notaire.

L'acheteur gagne du temps et de l'argent grâce à l'agent « chasseur de logement »

Grâce aux services d'une agence immobilière « chasseuse en immobilier », l'acheteur ne perd pas son temps dans des visites inutiles. Seuls les biens remplissant les critères qu'il souhaite sont à visiter. L'acheteur bénéficie des conseils d'un professionnel qui connaît parfaitement son secteur et les prix qui y sont pratiqués.
Ceci est un avantage qui permet aux expatriés ou aux personnes qui ne sont pas sur place d'organiser la recherche d'un bien immobilier à distance. L'agent « chasseur d'appartement » effectue la recherche d'un bien immobilier d'une façon exhaustive. Il explore la totalité du marché des biens à vendre et sait où chercher un bien immobilier.
Son expérience et sa connaissance du marché le rendent plus efficace qu'un acheteur isolé qui ne saura pas où acheter au meilleur prix.
L'agent « chasseur en immobilier » peut négocier au nom de l'acquéreur pour obtenir un prix plus juste.
Il fait gagner du temps et de l'argent à l'acheteur qui se déplace uniquement pour des biens que l'agent immobilier a déjà visités pour lui.

Square Habitat propose des services spécifiques pour la recherche de biens immobiliers

Grâce à la Square Box Acheteur, les conseillers Square Habitat deviennent de véritables « chasseurs de logement ».
Au nom de l'acheteur, ils ratissent 100% du marché. Si le bien se trouve dans le portefeuille d'une autre agence, Square Habitat partagera les honoraires avec cette dernière. Le marché des particuliers est lui aussi sollicité. Square Habitat appartient au réseau Crédit Agricole qui est le premier financeur de l'immobilier en France.
A ce titre, le réseau dispose d'une visibilité optimale sur le marché. Square Habitat dispose d'une connaissance étendue de chaque région grâce à ses 850 agences partout en France. Square Habitat a l'expérience et les compétences nécessaires pour faire gagner du temps et de l'argent à l'acheteur dans la recherche d'un bien immobilier.

Les services d'une agence immobilière « chasseuse en immobilier » sont ouverts à tous ceux qui souhaitent acheter un bien, mais qui n'ont pas de temps suffisant à y investir.