Evènements

01/12/2022

 

Crédit Agricole Services Immobiliers a récemment fait l’acquisition de Cotoit, un syndic professionnel « nouvelle génération »


Née en 2018, Cotoit assure la gestion comptable, administrative, juridique ou encore technique des immeubles grâce à des services à la carte, des outils digitaux et un accompagnement personnalisé. 

A ce jour, les copropriétaires de plus de 400 immeubles font déjà confiance aux équipes et services proposés par la start-up basée à Orléans.

 

Quelles sont ses ambitions avec Crédit Agricole Services Immobiliers ?

« Notre objectif : passer à la vitesse supérieure pour convaincre de la pertinence de notre modèle en maintenant nos engagements de qualité de service », déclare Luigi DEL MORAL, Directeur Général de Cotoit, et nouveau Directeur Digital et New Business au sein de Crédit Agricole Services Immobiliers.

« Je suis très heureux de l’intégration de Cotoit et des équipes chez Crédit Agricole Services Immobiliers. C’est pour nous l’opportunité de nous diversifier, sur les métiers de la copropriété, avec une start-up qui a su s’adapter aux besoins actuels en proposant des offres à la carte et digitalisées tout en gardant l’humain au cœur de leurs services. Au-delà de leur offre, c’est l’univers et l’histoire de Cotoit qui résonne avec des valeurs clé de Crédit Agricole Services Immobiliers : la simplicité, la disponibilité, la transparence et la réactivité. » déclare David CHOURAQUI, Directeur Général Crédit Agricole Services Immobiliers.


TELECHARGER LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE