Espace recrutement

Annonce emploi n° 891012402681 - Square Habitat

Responsable ADB (H/F)

Ville :

NICE

Date de parution :

06/02/2019

Référence :

891012402681

Square Habitat, réseau immobilier des Caisses Régionales du Crédit Agricole, vous accompagne dans vos projets immobiliers en fonction de vos besoins : vente, achat, location, investissement, gestion locative et gestion de copropriété.

Implanté dans les Alpes-Maritimes et le Var, Square Habitat Provence Côte d’Azur recrute pour son périmètre:

 

1 Directeur Gestion Locative H/F en CDI

 

Missions

En collaboration avec le dirigeant de la structure, vous dirigez un service Locatif composé de Gestionnaires, Négociateurs, Assistants et Comptables.

Vous avez un rôle commercial, en assurant une veille commerciale et concurrentielle, et en participant à l'élaboration des offres et des outils nécessaires au développement du portefeuille. Afin de stimuler votre équipe, vous programmez et pilotez des actions commerciales type challenges et participation à des salons. Vous suivez l'activité commerciale à travers des rapports d'activités et des tableaux de bord. En cas de litiges et réclamations, vous êtes susceptibles d’intervenir en tant que garant de l’activité gestion locative. Vous veillez au respect des procédures et à l'utilisation des outils de suivi commercial.

Vous avez un rôle de manager. Garant de l’ambiance et de l’environnement de travail, vous êtes à l’écoute de vos collaborateurs et développez leur compétences techniques et commerciales à travers un accompagnement terrain et des formations. Vous participez à l'intégration des nouveaux collaborateurs (formation sur l'offre, les méthodes commerciales, les procédures internes et accompagnement opérationnel).

Pour finir, vous êtes responsable de la diffusion des valeurs et des orientations stratégiques du projet d’entreprise auprès de vos collaborateurs. Vous veillez au bon respect des règles comptables et de gestion, et maintenez une veille sur la réglementation de votre activité.

 

 

Profils recherchés

  • De formation supérieure en Gestion Immobilière ou Commerce de niveau Bac+2 à Bac+5, vous bénéficiez d’une expertise de 10 ans dans le métier de la Gestion et de la Location et d’une expérience similaire minimum de 5 ans dans le management d’équipe.

  • Véritable Coach de terrain, vous êtes dynamique, bon communiquant et avez le goût du challenge. Vous savez animer et fédérer les équipes autour de la qualité du service rendu, et disposez d’un excellent relationnel client. Vous démontrez de la rigueur et des qualités organisationnelles.

 

Rémunération

Statut Cadre.

Rémunération selon profil (fixe sur 13 mois + variables)

Mutuelle et Prévoyance d’entreprise + Comité d’Entreprise

Poste basé à  Nice (06) avec un périmètre managérial fonctionnel sur tout le territoire

Déplacements réguliers à prévoir sur les agences du 06 et 83

 

 

Votre dossier de candidature (lettre de motivation + CV) est à adresser par mail au Service Ressources Humaines à recrutement.squarehabitat@ca-pca.fr sous la référence SQH/2018-017.

 

Dans le cadre de sa politique diversité, Square Habitat Provence Côte d’Azur étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.